dimanche 2 mars 2008

Open d'Australie

Retour à Wagga...difficile mais Melbourne ne reste pas loin! C'est pourquoi j'y suis retourné pour ce grand évènement: l'Australian open! En tant qu'ancien joueur de tennis et étant si près, je ne pouvais pas louper cette occasion d'aller voir en vrai un grand Chelem!!

Me voilà donc parti en train pour aller voir le deuxième jour du 3eme round et le 1er du 4eme. La chance n'a pas été avec moi car le "ground pass" que j'ai pris le samedi m'offait tous les match extérieurs...et il a plus tout le temps...not funny! En revanche j'avais un ticket pour la "Rod Laver Arena" le dimanche! Les affiches que j'ai vu:

Ferrero-Nalbandian
Gasquet-Tsonga
Serena Williams-Vaidisova

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Maxime. Ouuh, l' Open d' Australie, ca fait longtemps que je t' ai vu a Melbourne Park...Roland Garros commence en quelques semaines;-)
Qu' est-ce que tu fais? Tu bosse encore a Wagga Wagga? Moi, je suis a Brisbane maintenant, chercher du boulot...donne-moi tes nouvelles:-)
x Kim