mardi 15 juillet 2008

Problème informatique


G'day tout le monde,

Ca fait un bail hein? J'en ai des trucs à raconter! Tout d'abord, j'explique pour ceux qui n'ont pas eu les news. Le disque dur de mon pc a tout simplement lâché!! Bien avisé, j'avais sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe. Encore plus avisé...j'avais ramené le disque original de récupération Windows de France! Malgré tout ça, il m'est arrivé un truc très con que je m'empresse de vous raconter car ça peux très bien vous arriver aussi. Après une visite chez le réparateur info, j'ai appris que je devais racheter un disque dur (pour ça, ebay est très pratique!!). Ensuite, le CD de récup ne marchait pas....car, en fait, c'est juste un activateur des fichiers de récupération qui se trouvent......sur le disque dur original....et que je n'ai pas sauvegardé évidemment!!!! Donc plus de widows non plus!! La galère, en France, ça se trouve à tous les coins de rue des version de windows craqué, mais à Wagga...Bon j'ai finalement trouvé une version en anglais au bout d'un moment et j'ai du réinstaller tous les pilotes...son, carte graphique et tout le tralala!! Et me revoilà!! Ah la la, qu'est ce qu'on ferait sans internet...

Aucun commentaire: