vendredi 21 décembre 2007

Premier emploi

Le travail paye toujours!!!

Après de nombreuses heures de recherches intensives dans des conditions infernales comme vous pouvez le voir, j'ai enfin réussi à décrocher mon premier job post-études. "Seulement" deux entretiens ont suffit pour que je sois accepté dans le service R&D de HEINZ Australia. Me voilà donc "Product Development Technologist" sur le site de...Wagga Wagga!!! Eh oui, le retour dans le bush va être difficile mais c'est la concession à faire pour avoir un bon boulot...et je suis toujours en Australie quand même!! Il s'agit donc d'un CDD de 6 mois entrecoupé d'un retour de 3 semaines en France à partir du 23 mars 2008. On va enfin se mettre au travail!! Ca va faire plaisir de se bouger après 6 mois de vacances à la Charles Sturt University!! Vive l'Australie (non les demoiselles ne travaillent pas chez HEINZ! mais je trouvais la photo sympa...Melbourne va me manquer...)

3 commentaires:

cassecoco a dit…

hey mate !!! c'est cool que tu ai trouver un job !! en plus tu rentre an France et tu reviens !!! coooolll !! Sinon, moi je vais faire mon stage en France mais je pense revenir dans pas longtemps en OZ ;-)

julien "toowoomba/istia/OZ/surf mate"

Sandrine a dit…

Coucou Maxou! Ayant encore zappé de demander ton adresse internet à caro et françois, je t'écris ici pour te souhaiter un joyeux anniv' quelques jours en retard! Ton blog est génial, continue comme ça et surtout féliciations pour ton diplome et ton travail! G pris note de ta date de retour, c cool! prends soin de toi, je vois que tu profites tjrs autant des belles australiennes;) moi je m'adapte aussi à la vie active à paris lol! à très vite, gros bisoussss

jean a dit…

Salut Max
J'ai vu ton blog c genial
Felicitation pour ton new job
a+ a cholet
Jean