1) Petit plongeon dans le pacifique histoire de se réveiller un peu
2) Douche publique (faut pas se laisser aller non plus!!)
3) Petit déjeuner anglais sur le barbaque: double toast au bacon, oeufs et fromage
4) On va se garer dans notre rue favorite (adresse amovible, hier on était au 15 Adisson street)
5) Voyage en tram de la banlieue au centre ville (le CBD)
6) On travaille un peu aussi a la state library!!
7) 12h...la pause! Lunch dans le Food court de Central station
8) Retour a la state library jusqu'à 8 ou 9h
9) On rentre a la maison en tram
10) Dîner devant le un coucher de soleil sur le Pacifique...pfffff, on s'en lasse un peu quand même!!!
11) Dodo dans le 4x4
Heureusement, le week end arrive pour casser la routine et ces journées de travail laborieuses! Anna a débarqué un de ces week end et nous sommes tous trois parti au Wilson Promontory National Parc. Ce magnifique parc a 2h de Melbourne est le point le plus au Sud de l'Australie (si on ne compte pas la Tasmanie). Au programme: randonnées, footing sur la plage et baignade...trop dur la vie!! Le tout dans un cadre de ouf!!








Le week end d'après, Laure et son coloc allemand voulaient débarquer pour un week end surf. Pour éviter de chercher la vague dans la baie de Melbourne a la Brice de Nice, on a roulé 1h pour aller a Torquay qui est le début de la Great Ocean Road...ça ne vous dis rien?...cherchez un peu...plus bas dans le blog. Me voilà donc, 2 jours avant que





Nous étions donc pares au week end surf. Laure a ramené la planche d'un pote et en a même acheté une autre durant le week end. L'objectif était de tenir dessus...pas facile avec une 6.6 pieds de longueur et 18 pouces de large (pour les connaisseurs). Les muscles en ont pris un coup a essayer de passer la barrière mais la technique commence a venir! Y'avait pas mal de swell mais c'était un peu messy, pas facile pour le take off!!! je vous raconte pas pour faire le duck dive aussi tant les waves étaient powerful! Bref, on voit bien sur les photos qu'on a du mal avec Olivier!!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire