mercredi 30 juillet 2008

Libre comme l'air

On imagine pas comment on faisait avant d'avoir une voiture... Pour ce 1er week end de libre, je me devais d'essayer la caisse pour une petite virée dans le bush australien. Camille, une des française à Wagga m'avait conseillé un park national dans les environs (à 2h30 de route!): Cocoparra National Park. Le coin était sympa, un peu sec en cet automne, genre été tardif...Le parc annonçait une chute d'eau mais...sans eau. Je m'y attendait un peu, disons qu'on se méfie vite quand on voit une annonce "chute d'eau" alors que le pays est en sécheresse! le tout ressemble un peu au rock mais en plus vaste. Très heureux de notre voyage, le temps était magnifique comme à l'habitude...et la voiture déchire!! Petite sportive dans l'âme, je soupçonne un des prédécesseurs d'avoir touché au pot vu le bruit grave qu'elle fait. Ca fait genre gros moteur...cool!! Je m'aussisize un peu trop je pense...(les aussies sont les australiens).


Truc typique en Australie, ne suivez jamais les conseils d'un type qui ne sait pas trop de quoi il parle...on s'est perdu dans ce bush à chercher...la fameuse chute d'eau sans eau!

Aucun commentaire: