mardi 4 décembre 2007

Moto GP de Phillip Island

Le stage n'étant pas payé, j'ai sauté sur l'occasion de bosser un peu au black! Me voila donc embarqué avec tom (un autre français) à faire des cafés pour la première fois de ma vie...au moto Grand Prix de Phillip Island (près de Melbourne). J'y ai été un peu au culot (trafficant un peu mon cv...) mais une fois au front, il fallait bien se lancer!!! Au final, c'était une super expérience, un peu laborieux pour moi au début mais un expert dès le deuxième jour!!! Des journées un peu longues (12h, 10h et 12h) et des nuits un peu courtes (5h, 5h et 4h). On a même dû se lever à 5h pour regarder la France contre l'Angleterre, tout ça pour partir au boulot 10min avant la fin du match et ne pas savoir le score final. Mais ne vous inquiétez pas, un anglais s'est bien gardé de se taire sur le petit drop de Wilkinson...

Bon parlons un peu du cadre de travail: juste en face du tournant n°1. Y'avait pas mieux pour observer la course. Très bonne ambiance entre collègues et bonnes soirées bien arrosées...Bref week end riche mais exténuant!


Et ça, c'était notre hutte à trois, pas facile quand une 20aine de personnes attendent en permanence...

Aucun commentaire: