jeudi 6 décembre 2007

Diplômé!!!

Maintenant que je suis en Australie avec le droit de travailler, il me restait une formalité à accomplir...finir mon année...euh oui, on l'oublie vite cette formalité!! Donc il me restait mon oral à faire et pour la première fois, je l'ai fait par vidéo conférence. Tout le processus a été très laborieux avec des problèmes d'accès, ils fallait des mots de passe, des réseaux compatibles...patata!! Vive msn!! Une fois ma soutenance finie, me voilà diplômé d'un MASTER, la classe non? En Australie qui plus est!! Ce post est aussi un remerciement à mon maître de stage officieux: Arun. La photo est d'ailleurs l'échange de cadeau pour conclure sur la fin du stage! Acknowledgments for all what he has done for me! Au passage, heureusement que j'avais un maître de stage qui se souciat un peu de mon étude...(l'autre, pour ne pas le nommer n'est même pas venu à ma soutenance, ben non, il fallait rester jusqu'à 19h au moins...!!).

Aucun commentaire: