
Et c'est reparti pour les voyages...Arrivée vendredi soir à Melbourne le week end d'avant notre conférence sur la chimie des céréales. Après une soirée bien sympathique dans les pubs de la City, nous sommes partis avec delphine, jeff et julien en SUV sur la great ocean road. C'est la route qui longe la côte à l'ouest de Melbourne. Le coin est très sauvage et les plages sont magnifiques (même sous le mauvais temps, d'usage du côté de Melbourne). Julien, notre expert surfer nous a fait le guide des "droites" du coin comme Winkipop par exemple.
On a dormi à Apollo bay on a rencontré d'autres français et des ricains. Ambiance très familiale dans ce backpacker qui ressemblait plus à une maison! Et surprise, des vinyles!! On a

resorti les albums old school de nos parents...en remixant juste un peu (ça déchire le scratch!!).
Reparti sur la route le lendemain, nous sommes parti contempler les 12 apôtres (formation rocailleuses que vous voyez). Bon en fait, il n'y en a plus que 8 car certains se sont écroulés. Comme d'hab des paysages magnifiques avec des étendus de ouf, toujours rien à voir avec l'île d'yeu!


Et gros coup de bol sur le chemin, on a surpris un gros pépère en train de roupiller, normal, un koala dort 20h sur 24! Complètement shooté à la feuille d'eucalyptus, bouger un pied lui prend des plombes!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire